Maintenant, ils sont disponibles les premiers résultats préliminaires du projet ANIMATE. Voici une liste des publications est disponible

D2.1 User Involvement Plan

L’objectif de ce plan est d'élaborer une stratégie pour exécuter les activités issues de la contribution de l'utilisateur en tenant compte des différentes organisations concernées, de leur situation et de leurs différences. Le plan identifie:

  1. Les différents scénarios: soins formels, soins informels et secteur primaire
  2. Les différents secteurs de la population
  3. Les différentes méthodologies pour obtenir le point de vue des utilisateurs à venir
  4. Les résultats attendus
  5. Un agenda de rencontre

Le rapport indique également les critères de recrutement de l'utilisateur, les protocoles (y compris le consentement éclairé et les autres questions éthiques et juridiques) et les aspects méthodologiques.

D2.2 Use Cases Analysis

Ce rapport identifie un ensemble de cas d'utilisation et de scénarios pour chaque profil d’utilisateur final défini selon le plan de participation des utilisateurs, à savoir les personnes non-expérimentées et retraitées ou en début de retraite dans les secteurs des soins, de l'agriculture et de l’industrie.
Il comprend une description détaillée des scénarios typiques d'interaction entre les acteurs, donne un aperçu précis sur les demandes de services et offre une recherche rationnelle qui alimente l'étape de la conception du système.

D2.3 User Requirements Report

Ce rapport comprend les résultats d’entretiens réalisés en Espagne et au Royaume-Uni. Ces entretiens ont permis de lister l’ensemble des premiers besoins dont résultent les principales fonctionnalités de la plate-forme d'ANIMATE.

D3.1 Technical Specification Report

Ce rapport décrit la conception de la première architecture de la plate-forme d’ANIMATE, établie selon les modules élaborés. Ceux-ci sont basés sur les besoins fonctionnels et non fonctionnels des utilisateurs finaux. En plus des fonctionnalités des modules, les technologies utilisées et les interfaces entre ces fonctionnalités sont aussi décrites. En résumé, ce rapport présente un aperçu sur l'architecture d’ANIMATE.

D3.2 User Manual

Ce rapport présente le mode d’emploi de la plate-forme d'ANIMATE pour les utilisateurs.

D6.2 Dissemination Plan

Pour veiller à ce que les résultats du projet soient pris en charge et que l'idée atteigne un large public, un plan de diffusion a été développé pour expliquer comment les résultats de ce projet seront partagés avec les parties prenantes, les clients potentiels, les institutions et les organisations. Plus précisément, le plan de diffusion explique:

  1. Pourquoi - Le but de la diffusion
  2. Ce qui sera diffusé - Le message
  3. À qui - Le public
  4. Comment - Les méthodes

Les résultats de ce plan seront décrits dans le rapport final de la diffusion D6.3.

D6.3 Final Dissemination Report
 
Ce rapport recueille les résultats de l'exécution des actions de diffusion expliquées dans le Plan de diffusion D6.2. Ceci permet de garantir chaque année la réalisation des activités du plan de diffusion pour assurer la couverture appropriée de tous les sujets et les objectifs de diffusion et de permettre la manipulation cohérente et performante des activités de diffusion de tous les partenaires.

Now they’re available the first preliminary results of ANIMATE project, please find below the list of public deliverables already available:

D2.1 User Involvement Plan

The purpose of the User Involvement Plan is to elaborate a plan to execute the user involvement activities taking into account the different organizations involved, their localization and differences. The plan identifies:

  1. Different scenarios: formal care, informal care and primary sector
  2. Different sectors of population
  3. Different methodologies to get the “Perspective of the end-users
  4. Expected results
  5. Time plan to meet

The deliverable also specifies the user recruitment criteria, protocols (including informed consent and other ethical legal concerns) and methodological aspects.

D2.2 Use Cases Analysis

This deliverable identifies a set of use cases and usage scenarios for each end-user profile covered by the user involvement plan, i.e. non-experienced and retired or early to retirement people from care, agriculture and industry sector.
It includes a detailed description of typical interaction scenarios among actors and provides typical insights on the service demands and offers search rational that feeds the system design stage.

D2.3 User Requirements Report

This deliverable includes the results of the interviews carried out in Spain and UK to get the first set of initial requirements that drove to the definition of the main functionalities of the ANIMATE platform.

D3.1 Technical Specification Report

This deliverable defines the initial architecture design of the ANIMATE platform in terms of the modules that it supports based on the functional, non-functional and end-users’ requirements. Not only the functionalities of the modules are described but also the technologies used and the interfaces among them; in summary, the overview of the ANIMATE architecture.

D3.2 User Manual

This deliverable constitutes a user manual for the utilization of the ANIMATE platform.

D6.2 Dissemination Plan

To ensure that the Project results are taken up and that the idea reaches a broad audience, a project dissemination plan has been developed to explain how the outcomes of the project will be shared with stakeholders, potential customers, institutions and organizations. Specifically, the dissemination plan explains:

  1. Why - The purpose of the dissemination
  2. What will be disseminated - The message
  3. To whom - The audience
  4. How - The methods

The results of the dissemination plan will be captured in the D6.3 Final Dissemination Report.

D6.3 Final Dissemination Report
 
This deliverable gathers the results of carrying out the dissemination actions explained in D6.2 Dissemination Plan. It tries to ensure the annually fulfillment of the dissemination plan activities to ensure the appropriate covering of all the dissemination subjects and targets and to enable coherent handling and performing of the dissemination activities from all the partners.